FAUT-IL PORTER UN MASQUE ?

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #4399
      sandrinesantao77
      Maître des clés

        J’ai fait ma dernière chimio il y a 1 mois, faut-il que je porte un masque lorsque je sors, si oui, comment je m’en procure ?

      • #4401
        josejose
        Participant

          c est plus prudent

        • #4405
          rbadaouiRachel
          Modérateur

            Vous concernant c’est impératif.
            Evitez de sortir. Uniquement pour les chimios et les consultations. Sinon pas de sortie. C’est ce que je m’applique.
            Pénurie de masques dans les pharmacies, malheureusement. Essayez de vous fabriquer des semblants de masques ou bien portez des cache-nez.

          • #4432
            pasjube83pasjube83
            Participant

              Je ne suis plus sous traitement depuis longtemps, mais je mets un masque (en fait un foulard plié en plusieurs épaisseurs et tenu par un élastique) à chaque fois que je vais faire des courses, Et surtout je garde une distance de sécurité supérieure à 1 mètre, et je sors le moins possible….
              Vous pouvez peut-être demander à l’équipe soignante de vous donner un masque en sortant de chimio, à utiliser pour la prochaine fois, et ainsi de suite tant que vous avez de la chimio?

            • #4433
              rbadaouiRachel
              Modérateur

                Très bonne idée. Et surtout ne pas oublier de réclamer le masque lors de la cure.

              • #4454
                ColUterus92Lilinette92
                Modérateur

                  Oui excellente idée ça. Sinon, pour se confectionner un masque “maison”, il faut absolument tenir compte des normes afnor, donc se référer à leur modèle de confection.

                • #4666
                  belette77Emenelle77
                  Participant

                    De toute façon porter un masque est forcément plus prudent.

                  • #8975
                    LucileMilotLucileMilot
                    Participant

                      Peu de gens portent des masques de nos jours

                      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 5 mois par LucileMilotLucileMilot.
                  Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.