Zazooo

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : PENDANT LES TRAITEMENTS #4565
    ZazoooZazooo
    Participant

      Bonjour,
      Je souhaitais apporter mon expérience.
      Ma première expérience sexuelle après mon opération ne s’est pas super bien passée.
      Alors que mon chirurgien m’avait dit que je pouvais reprendre une vie sexuelle normale 3 semaines après mon opération. Seulement j’étais en traitement chimio. Et bim ou plutôt crack, au premier rapport ,tout en douceur , la paroie vaginale a craqué laissant rentrer de l’air dans l’abdomen et provoquant une douleur très intense dans le ventre et les épaules. Je n’ai pas compris ce qu’il se passé et j’ai attendu 2 jours avant d’aller à l’hôpital en pensant que ” ça aller passer”. Résultat nouvelle intervention pour recoudre , 1 semaine d’hôpital supplémentaire et dernière chimio reportée. Gros coup pour le moral. J’aurais vraiment souhaité être avertie des risques , car les médecins m’ont dit après ” ha oui, ça peut arriver ! ”
      Donc s’il vous plaît ,faîtes attention à vos rapports surtout si vous êtes sous chimio . Rien empêche les câlins tout de même !

      en réponse à : REGARD SUR LA VIE #4563
      ZazoooZazooo
      Participant

        Bonjour,
        Bien sûr comment le cours de la vie peut il reprendre normalement après un cancer. Pour ma part cette chose qui a essayé de me détruire , a eu un effet inverse en me rendant plus forte! Je ne le remercirais pas quand même ! Mais ce fardeau est aussi un moteur. J’ai fait des choses que je n’aurais jamais fait avant.

        en réponse à : SYMPTOMES ET DIAGNOSTIC #4562
        ZazoooZazooo
        Participant

          Bonjour Pauline, je viens de lire votre message en faisant moi moi-même des recherches pour partager mon expérience avec d’autres personnes . J’espère que tout s’est bien passé pour vous. J’ai eu le même parcours que vous ,on m’a détecté une tumeur borderline en 2016 la veille de mes 32 ans, Hystérectomie totale, chimio , tout ça est presque derrière moi aujourd’hui car en rémission totale. Je viens juste de subir une chirurgie réparatrice au niveau du ventre qui avait été pas mal abîmé avec les nombreuses opérations. Je me suis souvent sentie seule pendant ce parcours , car comme vous dites il y a que des renseignements ou forums sur le cancers du sein , et peu de témoignages de jeunes cas comme vous et moi. Je reste donc disponible pour vous pour échanger. Avec toute ma compassion. Au plaisir

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)