Répondre à : OU SE FAIRE SOIGNER ?

Les actualités récentes Forums FAQ OU SE FAIRE SOIGNER ? Répondre à : OU SE FAIRE SOIGNER ?

#3386
PAUMAR94paumar94
Participant

    Bonjour santao77,
    Selon votre pathologie et les soins nécessaires, vous devrez vous rendre plus ou moins souvent à l’hôpital. Si personne ne peut vous accompagner ou si vous préférez, vous aurez droit à une prise en charge de vos frais de transport (taxi, VSL ou ambulance).
    Mais dans tous les cas, il vaut mieux privilégier un centre expert en soins contre le cancer : la prise en charge est faite par des médecins ayant une grande expérience, au niveau chirurgical comme au niveau des différents soins. Ces médecins sont souvent également des chercheurs et peuvent proposer les traitements les plus récents.
    Donc c’est difficile de s’éloigner de chez soi, certes, mais si c’est pour recevoir de meilleurs soins, il n’y a pas à hésiter !
    Je le vis depuis presque 5 ans : 1h de trajet en moyenne pour atteindre le centre où je suis soignée… mais je ne changerais pour rien au monde car j’ai totalement confiance !
    Selon votre ville de résidence, nous pourrons vous indiquer le centre le plus proche.