Répondre à : PENDANT LES TRAITEMENTS

Les actualités récentes Forums SEXUALITE ET CANCER PENDANT LES TRAITEMENTS Répondre à : PENDANT LES TRAITEMENTS

#4565
ZazoooZazooo
Participant

    Bonjour,
    Je souhaitais apporter mon expérience.
    Ma première expérience sexuelle après mon opération ne s’est pas super bien passée.
    Alors que mon chirurgien m’avait dit que je pouvais reprendre une vie sexuelle normale 3 semaines après mon opération. Seulement j’étais en traitement chimio. Et bim ou plutôt crack, au premier rapport ,tout en douceur , la paroie vaginale a craqué laissant rentrer de l’air dans l’abdomen et provoquant une douleur très intense dans le ventre et les épaules. Je n’ai pas compris ce qu’il se passé et j’ai attendu 2 jours avant d’aller à l’hôpital en pensant que ” ça aller passer”. Résultat nouvelle intervention pour recoudre , 1 semaine d’hôpital supplémentaire et dernière chimio reportée. Gros coup pour le moral. J’aurais vraiment souhaité être avertie des risques , car les médecins m’ont dit après ” ha oui, ça peut arriver ! ”
    Donc s’il vous plaît ,faîtes attention à vos rapports surtout si vous êtes sous chimio . Rien empêche les câlins tout de même !