Répondre à : Ménopause a 33 ans

Les actualités récentes Forums LA VIE APRES Ménopause a 33 ans Répondre à : Ménopause a 33 ans

#4594
sandrinesantao77
Maître des clés

    Bonjour Zazooo, j’ai également eu un cancer de l’ovaire jeune : 31 ans. Avec également des symptômes immédiats : bouffées de chaleur, suée nocturne, phase d’énervement intense. Je n’ai pas eu de traitement par hormones car ma tumeur était réactive aux hormones. Et vu que mon cancer s’est déclenché suite à un traitement par hormones en vue d’une FIV, je n’aurais pas accepter d’en prendre. J’ai essayé plusieurs remèdes homéopathiques, mais sans succès. Jusqu’à ce qu’on me parle de Sérélys. Il s’agit d’un traitement homéopathique à prendre en cachet, une fois par jour. Ce traitement a eu de l’effet. Sans supprimer totalement mes bouffées de chaleur, mais en les réduisant notablement en fréquence et en intensité. Ca m’a aidé également sur la nervosité. De plus il existe une version OSTEO pour réduire l’ostéoporose provoqué par la ménopause, ce qui est un plus.
    Bien entendu, comme tout traitement des effets de la ménopause, il faut le prendre régulièrement et un certain temps avant d’en constaté les effets (de 1 à 3 mois).
    J’ai maintenant 46 ans et je constate depuis 2 ou 3 mois, que mes bouffées de chaleur sont moins fréquentes, j’ai l’impression qu’elles sont en train de disparaître progressivement. Surtout que je ne prend plus Sérélys depuis quelques mois. Je les ai donc subi pendant 15 ans. Mais nous sommes toutes différentes et par conséquent je ne peut pas vous confirmer que ce sera pareil pour vous.