Répondre à : TRAITEMENTS

Les actualités récentes Forums VAGIN – VULVE TRAITEMENTS Répondre à : TRAITEMENTS

#5997
klaustur63klaustur63
Participant

    Bonjour , excusez moi de vous répondre tardivement. je vais me renseigner auprès d’une de nos adhérentes Référente à Paris, .. j’ai entendu dans un café Imagyn à Paris, il y a un an, le témoignage d’une patiente jeune qui a eu le même cancer que le vôtre, je vais voir si elle nous a laissé ses coordonnées, Nos cafés Imagyn sont maintenant en viso, et avec l’avantage d’avoir des adhérentes de toute région donc plus de témoignages de cancers gynécologiques rares, . si vous le souhaitez vous pourriez nous rejoindre au prochain,, dites moi si vous êtes d’accord, nous serons heureuses de vous parler, de vous écouter, de partager notre quotidien, d’échanger sur nos trucs pour aller mieux, Nous avons toutes des problématiques communes même si le cancer est différent et les échanges d’expériences pourraient vous apporter.
    Pour nos adhérentes il y a possibilité de bénéficier d’une consultation avec un sexo-oncologue , nous prenons en charge la consultation, en visio évidemment au vu de la situation sanitaire actuelle
    Si vous avez des questions médicales précises je peux aussi demander à un de nos adhérents, le seul homme de l’asso, gynécologue,. en tous les cas je suis disponible ainsi que l’association pour vous . Bon courage et donnez de vos nouvelles en attendant de nous revoir peut être dans un café Imagyn en visio.