Répondre à : LA PEUR DE LA RECIDIVE

Les actualités récentes Forums LA VIE APRES LA PEUR DE LA RECIDIVE Répondre à : LA PEUR DE LA RECIDIVE

#6643
FredieFredie
Participant

    ,en rémission depuis 2 ans et demi,j essaie d oublier cette saloperie de cancer de l ovaire,je commençais à reprendre une vie à peu près normale,je fais mes contrôles ÇA 125 très bas,je suis optimiste,et là stupeur au scanner il y a un truc anormal sur le colon, j avais parfois un peu de crampes il est vrai ,mais pas tout le temps.
    Peux t on récidiver à cet endroit avec un CA 125 si bas ? Est ce un autre cancer ( colon ) ? Est ce autre chose ?
    J ai RdV chez le gastro dans 3 jour, il y aura certainement une coloscopie.
    C est horrible je me retrouve 3 ans en arrière ( anniversaire de la découverte de mon cancer ovaire en mai ), j ai peur, horriblement peur de la suite . Je ne gère pas du tout mes émotions, je suis HP ( diagnostiquée hyper sensible ) , comment gérer ?
    En plus je suis soignée loin de chez moi ( corse ) , je viens pour mes contrôles et voir ma famille ( nord de la France ,lille centre expert ) , je suis suivie des 2 côtés chirurgien gyneco a lille, oncologue à Bastia.
    j étais censée rentrer chez moi le 17 mai , j ai des impératifs . Je ne sais même pas comment m organiser si je me retrouve coincée à l hôpital pour des opérations.
    J ai envie de repartir faire l Autruche, mourir tranquille, Je suis déjà morte de trouille, découragée écœurée car bien sûr je n envisage que 2 options, recidive ou autre cancer.