A UN PSYCHOLOGUE

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par jose jose, 02/05/2019 - 17:54.

• Auteur
    sandrine
    santao77
    Admin bbPress

Avez-vous fait appel à un psychologue ?

brigitte
    beebeemas33
    Admin bbPress

Oui, et malgré mes réticences avant sur le besoin de se confier, je suis enchantée de ce contact. Ma psychologue peut tout entendre, et elle m’aide beaucoup. J’arrive souvent déprimée et elle m’aide à me “regonfler” !

ColUterus92
    Lilinette92
    Participant

Oui, dès mon premier rdv à l’hôpital, on m’a immédiatement mise en relation avec la psychologue de l’hôpital qui m’a été d’un grand soutien : écoute avec bienveillance et compréhension, disponibilité, implication… elle venait même pendant mes chimios.

pasjube83
    pasjube83
    Participant

Non, on ne me l’a pas proposé au départ et je n’en ai pas ressenti le besoin par la suite…mais les psychologues cliniciens présents dans les services d’oncologie sont spécialement formés à l’écoute des patients atteints de cancer, et s’il le fallait je n’hésiterais pas.

jose
    jose
    Participant

Je n’ai pas consulté encore de psychologue mais ne suis pas fermée à cette démarche. J’ ai beaucoup échangé avec mes amies et d’autres patientes ce qui m’a beaucoup aidé.

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.