DIAGNOSTIC

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AudreAudre, le 21/05/2021 - 16:03.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3372
      sandrinesantao77
      Maître des clés

        J’ai des douleurs dans le ventre, est-ce une récidive ?

      • #3726
        ColUterus92Lilinette92
        Modérateur

          Le seul moyen de le savoir est de consulter votre médecin qui vous auscultera et qui pourra vous proposer des examens complémentaire (échographie par exemple) et, s’il y a lieu, il vous adressera à votre oncologue.

        • #6704
          AudreAudre
          Participant

            Bonjour

            J’ai 44 ans, on m’a diagnostiqué en 2015 un cancer du col qui a été traité en chimio radio et curiethérapie avec succés…. jusqu’à récemment où le frottis s’est révélé inquiétant donc nouvelle conisation (partielle car la première avait déjà beaucoup contraint le col). Il a révélé des lésions de haut grade..
            Une réunion des médecins préconise une hysterectomie;
            Cela est il arrivé à quelq’un parmi vous?
            Je précise que j’ai fait mon traitement à Paris (IGR) puis depuis fin 2020 suis suivie à l’Oncopole de Toulouse donc en confiance … tout en me disant que si on avait fait l’hysterectomie en 2015 on en serait pas là…
            Merci de vos retours

            • #6730
              Fraise92Fraise92
              Participant

                Bonjour Audré,
                J’ai un cancer de l’ovaire et dés le début j’ai moi même demandé à ce que tout soit enlevé, donc au bout de plusieurs mois de combat (voir le témoignage que je viens de poster) j’ai subit hystérectomie, ovariectomie, omentectomie.
                Je précise que je n’ai pas d’enfant.
                L’intervention a durée environ 3h, le reste est dans mon témoignage.
                Bon courage à vous!

            • #6731
              AudreAudre
              Participant

                Bonjour Fraise,

                j’ai lu votre témoignage … quel chemin!! mais combien je comprend que vous ayez foncé sans demander quoi que ce soit à personne… c’est votre corps!!
                J’au vu le chir ce jour on va faire ça sous ceolio en ambulatoire … du coup me voilà rassurée et regaillardie… au moins ensuite on en parlera plus!!

            Vous lisez 3 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.