SYMPTOMES ET DIAGNOSTIC

Les actualités récentes Forums VAGIN – VULVE SYMPTOMES ET DIAGNOSTIC

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par rbadaouiRachel, le 26/04/2020 - 23:53.
Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #3328
      sandrinesantao77
      Maître des clés

        Le HPV est-il responsable du cancer de la vulve ou du vagin ?

      • #3637
        morganehel67morganehel67
        Participant

          Bonjour, désolé je suis nouvelle sur ce groupe. J’ai vu que vous parliez du cancer de la vulve.. en êtes vous atteinte? Jje me permet cette question car j’ai différents symptômes qui me font penser à cela, j’ai rdv gygy vendredi mais je vous avoue que je psychose du coup je chercher des témoignages pouvant m’indiquer les différents signes..
          Merci d’avance

          Morgane

        • #3648
          brigittebeebeemas33
          Maître des clés

            Bonjour,
            Le HPV peut etre à l’origine du cancer de la vulve. Quels sont vos symptomes?

            Les signes et le diagnostic


            Encore 2 jours d’attente. On est avec vous !

            • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 3 mois par brigittebeebeemas33.
          • #3650
            morganehel67morganehel67
            Participant

              Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse.

              Jai rdv vendredi matin je serais donc fixé. 

              Ayant eu le papillomavirus en 2013, je n’avais apriori plus rien, mais voilà je depuis 1 semaine j’ai des démangeaisons, j’ai remarquer une grosseur à l’entrée de la vulve, et une petite tâche noir sur ma petite lèvre inférieure gauche.. du coup je me pose des questions.

              Le frottis date de début février, possible que ces signes n’étaient pas encore présent à votre avis? 

              Merci pour votre réponse! 

            • #3651
              brigittebeebeemas33
              Maître des clés

                Bonjour,
                Le temps passe et il ne reste plus qu’une journée pour etre fixé.
                l’attente dans toutes les maladies est le plus dur à supporter. Je pense à vous.. Donnez moi des nouvelles.

              • #3652
                morganehel67morganehel67
                Participant

                  Oh c’est vraiment gentil votre message, oui demain 12h je serais fixé, est ce que mes doutes seront juste ou ce sera simplement une verrues!!

                • #3691
                  brigittebeebeemas33
                  Maître des clés

                    Bonjour
                    Quelles sont les nouvelles?
                    Comment allez vous?
                    bonne journée !

                  • #4462
                    Ideanne31Ideanne31
                    Participant

                      .bonsoir nouvelle sur le site,moi j ai eu la maladie de paget de la vulve, j ai subi différents traitements, a l époque,j ai fait des recherches pour savoir si une personne avait eu la même pathologie et malheureusement je n ai rencontré personne, alors si je peu aider une personne qui vivrait la même pathologie, n hésitez pas je peu en parler et expliquer mon parcours de soins

                    • #4543
                      rbadaouiRachel
                      Modérateur

                        Bonsoir Ideanne31
                        Effectivement, c’est un cancer rare. Merci beaucoup pour l’information car beaucoup de patientes aiment les partages d’expériences sur la maladie, les traitements. Je garde l’info précieusement. Encore merci.
                        Et à présent, comment allez-vous ?
                        Prenez soin de vous

                    Vous lisez 8 fils de discussion
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.