Cris

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : A UN PSYCHOLOGUE #5470
    CrisCris
    Participant

    La psychologue que l’hôpital m’a proposé pour me suivre pendant les traitements et qui me suit encore est psycho-sexologue et elle est géniale, elle a le sens pratique, elle réfléchi avec moi à trouver des solutions pour améliorer mon quotidien et aller de l’avant. Je n’arriverais pas à être autant résiliente sans elle. J’ai eu de la chance ! Elle consulte en privé dans le 12e à Paris si ca vous intéresse je vous donnerais son nom.

    en réponse à : EFFETS TARDIFS DES TRAITEMENTS #5469
    CrisCris
    Participant

    Bonjour, Suite à mon cancer du col pour lequel j’ai eu de la chimio-radio concomittante et curiethérapie, je pensais avoir eu une phlébite (on est à risque quand on prend le traitement hormonal de substitution) mais mon oncologue m’a appris qu’il s’agissait d’un lymphoedème au mollet. Donc plus d’excuse, je me remets au sport sans tarder pour faire circuler la lymphe et éviter que ça s’empire: ! Il semble que la radiothérapie ait aussi un peu atteint l’anus vu les symptômes, je dois prendre des médocs pour faire passer ce souci, à suivre avec le temps.
    Conclusion : pour être bien suivie et prise en charge, parlez de tout même si ça parait bête ! Au pire ça fera rire votre oncologue 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)