Coco

Toutes mes réponses sur les forums

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : TRAITEMENTS #4680
    CocoCoco
    Participant

    Bonjour Rachel,

    Merci pour tes bons conseils, j’essaierai de les suivre… Mais tu sais; il y a des natures optimistes, d’autres pessimistes et je fais partie des secondes ! Ne plus être ce que l’on a été est très difficile à vivre. Je suis dans une région (le Cotentin) où “Imagyn” n’est pas implantée et je trouve que nous sommes un peu oubliées. Je ne suis pas très douée en informatique et tout ce qui est technologie me fait un peu peur. Enfin je tenterai de me connecter à ,condition que jle lien fonctionne !
    A bientôt..
    Cococ50. .

    en réponse à : TRAITEMENTS #4678
    CocoCoco
    Participant

    Merci Racheli de m’avoir répondu aussi rapidement, Les effets secondaires des chimios nous gâchent la vie. Personnellement, je ne les supporte pas plus que mon cancer ! C’est pourquoi j’ai refusé une thérapie ciblée. On verra bien. J’ai souvent un très mauvais moral et c’est le cas en ce moment.. Encore merci et toi aussi prends soin de toi.
    Coco50

    en réponse à : TRAITEMENTS #4676
    CocoCoco
    Participant

    Bonjour à toutes,
    Je suis Coco50, donc je ne vous expose pas mon parcours car il est déjà sur le site.
    Après avoir subi deux lourdes opérations et 12 séances de chimio, la 1ère avec taxol carboplatine, la seconde avec caelyx carboplatine,, j’ai régulièrement des mycoses , pieds et ongles. Certaines d’entre vous sont-elles dans mon cas ?
    Merci de me répondre et bon courage à toutes.
    Coco 50

    en réponse à : TRAITEMENTS #3961
    CocoCoco
    Participant

    Bonjour,
    Après une rechute de mon cancer de l’ovaire et une nouvelle chimio, le scanner n’a rien révélé d’anormal. Mais l’oncologue me fait suivre un traitement au long cours, sous forme de gélules d’un nouveau médicament, à prendre tous les jours; qui s’appelle : NIRAPARIB ;dont les effets secondaires m’angoissent. L’une d’entre vous a-t-elle subi ce traitement ou en a-t-elle entendu parler ? Merci de me répondre .
    Coco50

    en réponse à : TRAITEMENTS #3937
    CocoCoco
    Participant

    Ton soutien me fait du bien, mais plus le 10 septembre approche, plus mon anxiété croît. Je vais essayer de suivre ton conseil et m’efforcer de me détendre ce week-end .. En attendant, dans un quart d’heure je pars pour Rennes passer un scanner….
    Je t’embrasse.
    Claude.

    en réponse à : TRAITEMENTS #3924
    CocoCoco
    Participant

    Merci beebeemas33.Je suis contente que ça ait marché pour toi. Pour moi je ne sais pas encore. J’ai terminé mes 6 séances le 23 août. Je passe un scanner vendredi et je vois l’oncologue mardi 10 septembre pour les résultats. C’est stressant… En tout cas, je ne veux plus revivre ce que j’ai vécu avec cette récidive..
    Merci encore pour ta gentillesse et ton attention aux autres.
    Coco50..

    en réponse à : TRAITEMENTS #3922
    CocoCoco
    Participant

    Après une récidive du cancer de l’ovaire (stade 3c), j’ai été opérée puis subi 6 séances de caelyx-carboplatine. . Lors de ma première chimio, il y a 5 ans bientôt, j’avais été traitée avec taxol-carboplatine et, à part la chute des cheveux et une légère paresthésie des orteils, j’avais bien résisté. Mais là, avec caelyx, j’ai pas mal de problèmes cutanés et une irritation au niveau du méat urinaire .. Quelqu’un a-t-il eu ce traitement ?
    Merci de me répondre et de me signaler vos éventuels effets secondaires..
    Coco50

    en réponse à : SYMPTOMES ET DIAGNOSTIC #3728
    CocoCoco
    Participant

    Bonjour,
    J’ai été opérée d’un cancer des ovaires en octobre 2014, stade 3c haut grade. Seuls symptômes: problèmes digestifs et quelques jours avant le diagnostic quelques pertes. J’allais ce jour-là chez ma gynéco pour une visite de routine. C’est l’échographie qui a permis de détecter l’atteinte des ovaires; Après l’opération j’ai subi 6 séances de chimio (taxol carboplatine) que j’ai assez bien supportées.
    Le mal s’est réveillé 4 ans plus tard en décembre 2018, toujours lors d’une visite de routine .. J’avais une métastase au colon. J’ai été opérée début février 2019 et j’ai commencé la chimio, ,6 séances prévues,début avril (caelyx carboplatine) . J’ai eu de très pénibles nausées après cette première séance; J’appréhende la deuxième qui aura lieu le 30 avril. Psychologiquement je suis plus mal qu’en 2014. .Je précise que j’ai 74 ans.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)