Cricri92

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : SOINS DE SUPPORT #3522
    Cricri92
    Cricri92
    Participant

    Bonjour, je pense que vous pouvez obtenir des renseignements auprès des psychologues de votre hôpital.

  • en réponse à : LA PEUR DE LA RECIDIVE #3521
    Cricri92
    Cricri92
    Participant

    Je suis encore en traitement ( avastin ) et dès l’annonce de la maladie, j’ai intégré que plus jamais je n’aurai d’insouciance par rapport à la maladie, que je sois un jour considérée comme guérie ou non. Mais je ne vis pas ça mal , bizarrement. Par contre chaque prise de sang, chaque scanner est une torture morale dans l’attente des résultats.

  • en réponse à : PENDANT LES TRAITEMENTS #3520
    Cricri92
    Cricri92
    Participant

    Pour ma part j’ai repris 6 semaines après la grosse opération ( debulking), très progressivement en ce qui concerne la pénétration , et très en douceur. J’étais à ce moment là sous chimio ( carboplatine/ taxol) et le désir était intact, même sans ovaires. Je vis mon hystérectomie comme une libération car je souffrais d’endométriose avant le cancer, et rêvais de ne plus avoir de règles! Ben au moins c’est fait là!😉

  • en réponse à : SYMPTOMES ET DIAGNOSTIC #3519
    Cricri92
    Cricri92
    Participant

    Bonjour, en ce qui me concerne c’est une ostéopathe qui a découvert ma tumeur à l’ovaire droit de 10 cms. J’avais seulement quelques ballonnements, et devais aller à la selle plusieurs fois par jour parce que ma tumeur appuyait sur le sigmoïde. C’était en octobre 2017.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)