Je soutiens IMAGYN

Je fais un don, je deviens adhérent•e

Grâce à vos dons, vous aidez IMAGYN à mener à bien son combat contre les cancers gynécologiques, à poursuivre ses actions sur le long terme et améliorer le quotidien de milliers de femmes.

Être adhérent•e de l’association, c’est soutenir nos actions auprès et à destination des patientes atteintes de cancers gynécologiques. Vous pourrez ainsi participer à des échanges d’informations et améliorer le quotidien de milliers de femmes.

Votre adhésion à l’association dure une année civile (du 1er janvier au 31 décembre de l’année en cours). Il vous sera proposé un renouvellement de votre adhésion par e-mail, 1 mois avant son échéance.

1Je complète mes informations

En choisissant de créer un compte, vous conserverez un historique de vos dons et de vos reçus fiscaux à joindre à votre déclaration fiscale. 

2Je choisis le montant de mon adhésionMontant minimum de 10€

Montant de mon don

Vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 % de votre adhésion, dans la limite de 20 % de votre revenu net imposable. En cas de dépassement de ce plafond, vous pouvez reporter l’excédent durant 5 ans. Vous recevrez en fin d'année un reçu fiscal à joindre à votre déclaration.

3Je choisis un moyen de paiement

Mon moyen de paiement
Après avoir cliqué sur J'adhère à l'association, vous serez redirigé•e automatiquement vers la page de paiement.
Nos missions

Il était une fois... IMAGYN

Quels sont les objectifs d’IMAGYN ?

Icône représentant un mégaphone

Information
Sensibilisation

Sensibiliser et informer le grand public de l’existence des cancers gynécologiques.

Icône représentant un coeur entre deux mains

Soutien
Accompagnement

Soutenir et accompagner les patientes et leurs proches et toute personne concernée par tous les aspects des maladies gynécologiques.

Icône représentant une croix au dessus d'une main

Droits
des usagers

Défendre les droits des usagers du système de santé.

Icône représentant un microscope

Recherche
Partage

Participer à l’élaboration des décisions de santé publique ainsi qu’à faire avancer la recherche clinique du point de vue des patientes.