Intervention d'IMAGYN au 32ème Congrès SFOG à Strasbourg
Actualité
ven. 13/12/2024
IMAGYN est intervenue au 32ème Congrès SFOG à Strasbourg pour aborder les thèmes "Les associations des malades", ainsi que "Ce que veulent les patients : The good doctor". Cet événement, qui réunit les acteurs nationaux engagés dans la lutte contre les cancers gynécologiques, avait comme fil conducteur « Au-delà des stades, quelle prise en charge personnalisée des cancers gynécologiques ? »
🎙️IMAGYN sur France Inter !
🗓️À l’occasion du 4 mars, journée mondiale de #sensibilisation au papillomavirus humain (HPV) « Le Journal de 19h » sur France Inter revient sur les enjeux liés à ces virus et notamment sur l’importance de la vaccination.
L'Hôpital Arnaud de Villeneuve (CHU de Montpellier) organise une journée dédiée à Septembre Turquoise, mois de sensibilisation aux cancers gynécologiques pelviens, avec la participation d'IMAGYN, d'Étincelle et de La Ligue contre le cancer. Rendez-vous le 14 septembre de 10h à 16h pour échanger sur la prévention et l'accompagnement des patientes.