IMAGYN était présent pour la 3ᵉ édition de Trajectoires Cancer, qui s’est tenue le 7 février au Lille Grand Palais
Trajectoires Cancer est un véritable carrefour national de rencontres réunissant grand public, experts, patients, aidants, associations et exposants, qui a pour objectif de partager des contenus fiables pour mieux comprendre le cancer et la prévention, contenus coconstruits avec des médecins, chercheurs, associations, patients experts.
À l’occasion de la Semaine européenne contre le cancer du col de l’utérus, IMAGYN était présent sur des stands à l'Hôpital Cochin à Paris et à la Mairie de Bordeaux
Ce jour particulier nous rappelle que c’est tous ensemble, patients, proches, médecins, chercheurs, professionnels de santé et grand public que nous pouvons nous unir pour oser parler du cancer et mettre tout en œuvre pour que la maladie recule grâce à la prévention primaire, secondaire et tertiaire.